Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est peu etre mieux que je mette mes photos iciDonc voilà quelques photos prises hier.On commence par ce que j'appel: "mes Dino"!.(Cochin)" />." />Et mes Pékin" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 " />" />" />" />" />pg" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />Voilà un échantillon de mes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbe collection ! De bien jolies rondeurs, comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci.Je vais pas me plaindre!. La repro 2013 a été bonne.(malgres quelques couac cet été.)Vivement la prochaine!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est quoi cette variété ? Du dun ?(sur la 6ème image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bravo larsouille tres jolie rondeurs, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 photo 4/5/6 (et avant avant dernière un bout de pompon! lol)Coouleur:"Lilas". (et oui!... j'ai du chocolat et du splash!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Waou !! Franchement il y en à vraiment d'excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 SPLENDIDES, les rondeurs magnifiques, les couleurs tout autant MAGNIFIQUES Un seul mot : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour ajouter à mon précédent message un peu plus haut certaines photos méritent vraiment d'être sur le portail en photo du moi, alors si tu me l'accorde je serais content que tu me donne ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites